Guilde Pick up -alliance- Kael'thas
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Objetctif de la guilde , état d'esprit , comportement.

Aller en bas 
AuteurMessage
gego
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

MessageSujet: Objetctif de la guilde , état d'esprit , comportement.   Lun 8 Mar - 14:42

Objectif :


1. La guilde est axée PvE HL (raid et donjon), rien n'empêche aux membres de créer une team arène et de faire du PvP.

2. Recrutement de joueur sérieux maîtrisant leur classe pour compléter son 1er roster 10 et 25.Fixé au lvl 80 (70 si motivation).

3. Les personnes qui veulent profiter du coffre de guilde participent au remplissage, comme l'indique l'info guilde. Chaque onglet sauf le 1er a sa catégorie, donc chaque métier a une place en particulier. Les besoins les plus importants seront demandés en temps voulu. N'oubliez pas que le confort de tous dépend de tous.

4. Création de calendrier raid 1 fois par semaine. Les tags seront prit en compte ( toutes les infos sur le forum en page d’accueil , dans l'onglet réservé à cet effet ). De plus certaines soirées seront libres, permettant à chacun d'entre nous de souffler un peu, ou d'entreprendre des raids Burning Crusade pour les hf , les réputations, rerol ...

5. Assiduité demandée lorsqu'on accepte un raid ou à défaut prévenir lors d'une impossibilité. Un délais de 10 min sera effectué avant chaque départ en raid. Les retardataires au-delà de ce temps seront remplacés, pour le confort de ceux qui attendent de partir. Les acceptations de raid suivies d'un absentéisme récurant non justifié ou non prévenu entraînent les joueurs à prendre le risque d'être ecartés des raids.

6. Pour une réactivité importante en raid , il est indispensable d'avoir TeamSpeak 3 ( toutes les infos sur le forum en page d’accueils, dans l'onglet reservé a cet effet ). Il est aussi vivement recommandé afin de bénéficier de conseils, de réponses et autre rapidement , et garantissant une ambiance sympa et conviviale Smile . Prenez l'habitude de venir sur TS !

7. Chaque personne est responsable de son comportement. Toute personne créant une dispute doit rester contenue. Tout débordement sera réprimandé ou immediatement banni ( exclusion ts et kick guilde) si insulte ou propos inconvenable à caractère raciste ou autre et diffusé.

8.Soyez patient si personne ne répond à une demande en canal guilde. Les gens qui ne se sentent pas concernés ne répondent pas (comportement humain, ce qui parfois provoque un "vent" et peut être frustrant) ou bien sont occupés. Réessayez un peu plus tard Smile

9.Pour les raids, la connaissance directe est envisageable, mais pas forcément bénéfique car l'inconnu fait peur et l'on ne peut être réactif que si elle est déjà assimilée. Il est conseillé d'apprendre ou au minimum de voir les stratégies des boss, afin d'être déjà prêt. Des add-ons ( tel que Deadly boss mod ) se révèlent particulièrement utiles lors des phases d'apprentissage, et permet de prendre l'initiative sur les phases d'attaque du boss en question.

10.Comme certains le savent, une expression reviendra souvent : " On ne part pas en raid pour se stuff , on se stuff pour partir en raid". Ce qui signifie tout simplement qu'on ne part pas clean citadelle avec du stuff de niveau 200 à moins bien sur que vous soyez le seul à être dans ce cas , aux cotés d'une équipe déjà rodée !

11.La préparation pour Cataclysm est en cours afin de commencer une avancée PvE correcte. Il est fortement conseillé à tous de prévoir votre achat de Cataclysm au plus tôt.
Pas de précipitation cependant , car l’extension demandera une phase d’apprentissage. Les premiers prêts à raider donneront le top départ de la compo pour le 1er roster suivi je l’espères du reste.

Gego, Heihachî
Revenir en haut Aller en bas
http://pickup.trodlabal.com
 
Objetctif de la guilde , état d'esprit , comportement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Pick up :: Objectif et recrutment de guilde :: Objetcif, état d'esprit et recrutement-
Sauter vers: